jeudi 14 mai 2015

Premier salon !





   Voilà mon petit projet enfin révélé ! J'ai été ravie de pouvoir illustrer l'affiche de la 11e édition de Dévore-Livres, salon du live jeunesse de Pélissanne :) Le thème étant les jeux de mots, j'ai opté pour la création de petites lettres-animaux.
Je remercie, s'ils passent par ici, Jocelyne, Fabien et Juliette pour leur confiance :)
Quant à moi, je donne rendez-vous le 6 juin aux pélissannais et à toute personne motivée des Boûches-du-Rhône pour d'autres surprises !

-----------

   Here is my little project at last revealed ! I have been very pleased to be able to illustrate the poster for the 11th edition of Dévore-Livres, Pélissanne's children books exhibition :) The theme being word plays, I went for creating little animals-letters.
I thank, if they come over here, Jocelyne, Fabien and Juliette for their trust :)
As for me, I invite you, inhabitants of Pélissanne and any motivated person in the department, on the 6th of June for more surprises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire